La F.A.Q. des pompes à chaleur

Une question ? Vous recherchez une aide spécifique ? Besoin d’informations produit ? Sélectionnez un des thèmes ci-dessous pour trouver l’information dont vous avez besoin.

Les jours de forte chaleur (à partir de 35°C) il est conseillé de régler la température de son climatiseur à 28°C.
En effet, il faut veiller à ce que l’écart entre la température intérieure et extérieure n’excède pas 7°c.
Vous pouvez aussi le mettre en marche aux moments les plus chauds de la journée et ainsi optimiser votre consommation d’énergie. Pensez à fermer vos fenêtres lorsque que la climatisation est en marche.
Enfin pensez à entretenir votre climatiseur, vous pouvez en assurer une partie : dépoussiérez régulièrement le ventilateur et nettoyez le filtre. Pour l’entretien du moteur et des zones plus complexes il est préférable de le confier à un professionnel.

La gamme Daikin dispose de deux types de climatiseurs, différents selon vos besoins et votre budget.

· Le climatiseur SPLIT réversible :

Constitué d’une unité extérieure et d’une ou plusieurs unités intérieures, ce climatiseur récupère les calories à l’intérieur de votre maison pour les rejeter à l’extérieur. Il s’agit d’un système très économique puisqu’il restitue près de trois plus d’énergie qu’il n’en consomme !

· Le climatiseur gainable :

Constitué d’une unité extérieure reliée à une unité intérieure cachée dans vos combles, ce climatiseur vous offre climatisation et chauffage de façon parfaitement homogène dans votre intérieur.

Pour en profiter, votre intérieur doit obligatoirement être équipé de combles ou d’un faux-plafond.

Pour découvrir les solutions de climatisation Daikin, cliquez ici.

Pour être sûr de vos choix et être accompagné de manière personnalisée, demandez conseil à un installateur professionnel qui déterminera avec vous les solutions les plus adaptées à votre habitation.

Pour faire appel à un expert, cliquez ici.

Fermer X

Le code postal n'est pas correctement renseigné, veuillez taper un code postal à 5 chiffres.