La F.A.Q. des pompes à chaleur

Une question ? Vous recherchez une aide spécifique ? Besoin d’informations produit ? Sélectionnez un des thèmes ci-dessous pour trouver l’information dont vous avez besoin.

Les systèmes de pompe à chaleur Split ne disposent que d’une unité intérieure raccordée à une unité extérieure. Les systèmes Multi-Split, eux, permettent de raccorder plusieurs unités intérieures à votre unité extérieure comprenant à la fois le compresseur et le condenseur d’où s’évacue la chaleur pour votre chauffage.

Pour en savoir plus sur les produits Daikin, cliquez ici !

Les seules différences entre ces deux types de pompes à chaleur résident dans la consommation électrique et la consommation de la sortie de l’eau.

Alors que la température de sortie d’eau varie entre 35°C et 45°C pour les pompes à chaleur basse et moyenne température, celles des pompes à chaleur haute température elle, dépasse les 60°C.

Découvrez plus d’informations sur les pompes à chaleur Air/Eau basse et haute température Daikin juste ici.

Les pompes à chaleur Air/Air vous apportent chauffage et climatisation tandis que les pompes à chaleur Air/Eau vous offrent l’eau chaude sanitaire en plus.

Plus en détail, la pompe à chaleur Air/Air restitue sous forme de chaleur les calories de l’air extérieur dans vos intérieur l’hiver tandis que l’été la climatisation prend le relais en inversant le processus, c’est à dire en évacuant vers l’extérieur les calories de votre intérieur. Vous bénéficiez ainsi d’une température constante toute l’année ! Les pompes à chaleur Air/Eau, elles, vous fournissent chauffage, eau chaude sanitaire et rafraichissement en option. Elles se divisent en deux catégories : pompe à chaleur Haute Température et pompe à chaleur Basse Température.

Découvrez plus en détails la gamme des pompes à chaleur Air/Eau juste ici.

Fermer X

Le code postal n'est pas correctement renseigné, veuillez taper un code postal à 5 chiffres.