les avantages des pompes à chaleur

  • Confort

    Pour leur fonctionnement, les pompes à chaleur (PAC) ont uniquement recours à l’électricité et ce, de façon limitée. L’hiver, la chaleur est entièrement captée à l’extérieur pour chauffer votre intérieur. Le fonctionnement peut s’inverser pour apporter de la fraîcheur. L’électricité sert uniquement à faire fonctionner le compresseur. De plus, les PAC Daikin sont réputées pour leur très faible niveau sonore.

  • Fiabilité

    Les pompes à chaleur Daikin vous garantissent des plages de fonctionnement étendues : certaines pompes à chaleur Daikin fonctionnent par -20°C, avec une puissance et une capacité garanties.

  • Économies

    La consommation des pompes à chaleur est jusqu’à 70% inférieure à celle d’un convecteur électrique par exemple, puisqu’elles captent des calories contenues dans l’air et ce, de façon infinie.

  • Avenir

    Le prix des énergies fossiles ne cesse d’augmenter à mesure qu’elles se raréfient et les Bâtiments Basse Consommation (BBC) deviennent le standard du marché. Les pompes à chaleur (PAC) s’inscrivent dans cette tendance en contribuant à diminuer le coût de fonctionnement de votre installation et votre dépendance aux énergies fossiles.

  • Aides publiques

    L’installation d’une pompe à chaleur Daikin vous donne droit à des aides publiques (sous certaines conditions), car elles fonctionnent aux énergies renouvelables.

      • Eco-prêt à taux zéro pour le financement des travaux
      • Crédit d’impôts sur les pompes à chaleur Air/Eau, la pompe à chaleur hybride et les panneaux solaires thermiques.
      • Aides régionales en fonction de votre lieu de résidence.

      La pompe à chaleur Daikin est donc un équipement idéal, tant en termes de performance énergétique que de confort et de respect de l’environnement, pour le neuf comme pour la rénovation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : www.impots.gouv.fr

Pour en savoir plus
Fermer X

Le code postal n'est pas correctement renseigné, veuillez taper un code postal à 5 chiffres.