Les beaux jours font leur grand retour !

Avec l’arrivé de l’été, notre cher soleil joue avec le mercure qui risque de monter en flèche dans les jours à venir. Nous nous acheminons vers une période de fortes chaleurs, influencée par la température de l’air mais également par le rayonnement solaire, l’humidité et le vent. Pour vous préserver de la chaleur, voici les bons conseils à savoir.

Que faut-il boire et manger ?

Le conseil numéro un est évidemment de s’hydrater régulièrement, surtout pour les personnes âgées et les nourrissons. Il est recommandé de boire 2 litres d’eau par jour et d’éviter les boissons déshydratantes comme le café, le thé et les alcools. Il est aussi important de manger des aliments riches en eau (pastèque, melon, crudités).

 

Comment s’habiller ?

Les habits amples, légers, en coton et de couleurs claires sont à favoriser en cas de sortie.

 

Comment conserver une maison fraîche ?

Pour tenir sa maison à une température agréable, il est conseillé de la climatiser.

Pour cela, Daikin vous recommande sa dernière gamme révolutionnaire Bluevolution http://www.daikin.fr/binaries/Gamme%20Bluevolution%20BD_tcm508-415963.pdf , qui grâce à son fluide R-32, vous offrira le meilleur en terme de confort et de performances énergétiques. Effectivement, 70% de l’énergie produite provient de l’air extérieur, elle est donc totalement gratuite.

Avec Daikin, vous allez vous sentir au frais tout l’été !

Retrouvez toutes les raisons de choisir Daikin sur www.jaichoisidaikin.fr, ou découvrez dès maintenant tous les produits Daikin (http://pompeachaleurdaikin.fr/nos-produits/).

Fermer X

Le code postal n'est pas correctement renseigné, veuillez taper un code postal à 5 chiffres.