Une journée pour se mobiliser pour notre planète

Le 22 avril 1970, le sénateur américain Gaylord Nelson crée la Journée de la Terre. Depuis, elle rassemble plus de 500 millions de personnes chaque année. Il s’agit de la plus grosse mobilisation autour de l’environnement de nos jours.

De nombreuses actions ont été mises en place pour soutenir les initiatives écologiques, grâce à l’appui de la Journée de la Terre. On peut notamment citer la création de l’Agence de Protection de l’Environnement des Etats-Unis, et l’adoption des lois Clean Air, Clean Water, and Endangered Species (« Air Propre, Eau Propre et Espèces en Danger).

Mais cette journée véhicule surtout un message simple : chacun à notre niveau, nous pouvons agir pour préserver notre planète. Chez Daikin, c’est une problématique qui nous tient à cœur.

Nous avons conscience que chaque geste compte pour améliorer notre avenir, et que diminuer sa consommation d’énergie est une habitude que nous devons tous prendre. C’est pourquoi nous développons des pompes à chaleurs respectueuses de l’environnement tout en s’adaptant au confort de chacun.

Vous pouvez retrouver toutes nos solutions de chauffage en cliquant sur ce lien : (http://pompeachaleurdaikin.fr/nos-produits/)

Ensemble, mobilisons nous pour la planète le 22 avril 2017 !

Sources :

www.voir.ca

www.jourdelaterre.org

Fermer X

Le code postal n'est pas correctement renseigné, veuillez taper un code postal à 5 chiffres.