Entretien et maintenance

Certains gestes simples sont à effectuer régulièrement pour le bon entretien de votre système et la garantie de bonnes performances.

Un geste simple tous les 2 mois

Un entretien régulier des filtres vous garantit le maintien des performances de votre appareil. Les filtres sont facilement accessibles et lavables à l’eau .
Avant toute manipulation de votre produit, n’oubliez pas de mettre l’appareil hors tension.

Contrat d’entretien annuel

Au-delà de ce simple entretien, nous vous recommandons vivement de souscrire un contrat d’entretien annuel auprès de votre installateur. Celui-ci contrôlera le bon fonctionnement de l’ensemble de l’installation. En effet, même si votre pompe à chaleur est toujours sous garantie, il est nécessaire de vérifier périodiquement son état de fonctionnement. Cet entretien est pour vous un gage de pérennité de votre installation.
De plus, il est important de rappeler que pour tout appareil contenant plus de 2 kg de fluide frigorigène, un contrôle annuel d’étanchéité de votre installation est obligatoire. Ce type de contrôle est bien entendu inclus dans tous les contrats d’entretien proposés par les installateurs.

Pour en savoir plus
Fermer X

Le code postal n'est pas correctement renseigné, veuillez taper un code postal à 5 chiffres.